Publié le

21 mai 2026

Partager cet article

Préparation Bicentenaire

jeudi 25 juin 18h
Le 5 mars 1827, il a été acté que les villages de Florimont et de Gaumier seraient réunis pour donner naissance à la commune de Florimont-Gaumier.
La décision officielle de la Préfecture a été publiée le 11 juillet 1827 ainsi que pour 2 autres communes voisines…

Afin de fêter le bicentenaire de cette fusion, la municipalité souhaite organiser une grande fête en juillet 2027 dont les habitants et les associations Florimontoises seront les acteurs principaux.

La réunion du jeudi 25 juin a pour but de fixer objectifs, propositions et moyens…alors n’hésitez pas à venir et à participer pour faire de ce grand moment de la vie de notre village, un évènement unique!