Publié le

13 mai 2026

Partager cet article

Mai des élus: atelier bénévoles

mercredi 27 mai à 14h
Appel aux bonnes volontés
Comme vous le savez, un nouveau mai va être érigé, le 6 juin, en l’honneur de la nouvelle équipe municipale.
Il sera joliment décoré, mais pour cela, nous avons besoin de tous les talents et de toutes les bonnes volontés.
Nous serons donc très heureux de vous accueillir à l’atelier de décoration qui aura lieu le 27 mai 14h à la salle des fêtes. Soyez remerciés par avance de votre aide et de votre gentillesse.
L’équipe municipale.